Le Secret RF est un système innovant de Microneedling à radiofréquence fractionnée (RF) pour la coagulation et l’hémostase des tissus, conçu pour stimuler et remodeler le collagène de l’intérieur vers l’extérieur.
Le Secret RF délivre une énergie précise et contrôlée à différentes profondeurs pour cibler les problèmes cutanés les plus courants des patients sur le visage et le corps avec peu ou pas de temps d’arrêt.
EN QUOI CONSISTE LE TRAITEMENT RF MICRONEEDLING?
Le traitement est indiqué pour les raison suivantes :
Les effets secondaires suite au RF Microneedling :
Les effets secondaires suite au RF Microneedling sont légers, ce qui entraîne un temps d’arrêt minimal après le traitement. Chez certains patients, il peut y avoir de légers saignements ponctuels et de légères ecchymoses. Le plus souvent, la peau est légèrement rouge pendant environ 24 heures. La plupart des patients peuvent reprendre leur routine normale en une journée.
Comment se déroule l'intervention du RF Microneedling?
Pour commencer le traitement RF Microneedling, une crème anesthésiante est appliquée pour votre confort. Le dispositif utilise ensuite des aiguilles fines pour créer des microperforations dans la peau, tout en délivrant précisément de la radiofréquence à une profondeur et une intensité prédéfinies. Ce processus stimule la production de collagène, pour une peau revitalisée et rajeunie.
Nous recommandons trois à quatre séances, selon les conditions cutanées que vous souhaitez traiter. Le RF microneedling peut être effectué en toute sécurité toutes les quatre à six semaines et l’exposition au soleil est autorisée peu de temps après les traitements.
Vous verrez vos résultats complets trois à six mois après le traitement. De nombreuses personnes suivent des traitements d’entretien chaque année pour garder leur peau ferme et éclatante.
1 heure
24 heures
Les effets secondaires suite au microneedling RF sont légers, ce qui entraîne un temps d’arrêt minimal après le traitement. Chez certains patients, il peut y avoir de légers saignements ponctuels et de légères ecchymoses. Le plus souvent, la peau est légèrement rouge pendant environ 24 heures. La plupart des patients peuvent reprendre leur routine normale en une journée.